Harry Potter: Wizards Unite, un petit peu de gameplay !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

WB Games et Niantic viennent de présenter le premier aperçu du gameplay de Harry Potter: Wizards Unite, leur prochain jeu mobile en réalité augmentée. Il fait partie de Portkey Games, le label spécialisé dans la création de jeux vidéo et d’expériences mobiles inspirés par le Monde des Sorciers, faisant écho à l’oeuvre originale de J.K. Rowling.

Tu débutes ton aventure en tant que nouvelle recrue du Groupe d’intervention du Code du Secret magique. Tu dois enquêter et de contenir la Calamité qui frappe le Monde des Sorciers. Retrouver les traces de magie (objets anciens, créatures, personnes ou même souvenirs) est essentiel pour les remettre à leur place d’origine et empêcher que la magie ne soit découverte par les Moldus.

Harry Potter Wizards Unite, un petit peu de gameplay !
©Niantic/Warner

Les Auberges te permettront de te réapprovisionner en énergie de sorts et en ingrédients magiques pour tes potions. Les Portoloins, des portails en réalité augmentée, te feront découvrir lieux emblématiques de la saga, et bien plus encore.

Au niveau des combats, les forteresses géolocalisées te permettront de tester tes aptitudes, avant de participer aux Challenges des Sorciers. Ces affrontements multijoueurs en temps réel te permettront d’affronter de dangereux ennemis pour débloquer des récompenses magiques rares…

Harry Potter: Wizards Unite sera disponible sur iOS et Android en 2019. Les pré-inscriptions sont disponibles sur Google Play.


Share.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply