Harry Potter : Wizards Unite fait désormais concurrence à Hogwart Mystery !

Le nouveau bébé de Niantic (Pokémon Go) et WB Games, Harry Potter : Wizards Unite est enfin de sortie. Devancé par Harry Potter Hogwart Mystery, il nous replonge dans l’univers du jeune sorcier pour une expérience différente…

Le monde des sorciers fusionne avec le monde réel

Si Harry Potter Hogwart Mystery nous présentait un univers fictif, Harry Potter : Wizards Unite s’appuie sur mobile sur la réalité augmentée (RA). À télécharger gratuitement sur l’App Store pour iPhone, Google Play pour Android et sur le Samsung Galaxy Store pour les appareils Samsung, il est développé sur la plateforme Niantic Real World Platform.

En tant que nouvelles recrues du Groupe d’intervention du Code du Secret magique, tu rejoindra d’autres joueurs pour enquêter sur l’activité magique chaotique qui a lieu dans le monde des Moldus et pour travailler ensemble à résoudre le mystère de cette Calamité.

On pourra y explorer les quartiers et les villes du monde réel pour découvrir de mystérieux artefacts, lancer des sorts et rencontrer des animaux fantastiques ainsi que des personnages emblématiques.

Harry Potter : Wizards Unite est sorti le 24 juin 2019 sur l’App Store, Google Play et sur le Samsung Galaxy Store.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply