[Hands-off] Xenoblade Chronicles 2 : interface et nouveautés

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lors de la présentation des jeux en développement de Nintendo à Paris, nous avons pu découvrir Xenoblade Chronicles 2 à travers un hands-off…

Un nouveau style graphique. Découvrez l’aventure de Rex, accompagné de Pyra, un être mystérieux du peuple des lames. Ils devront retrouver Elysium, l’Arbre Monde, paradis suprême pour l’humanité… Dans des décors avec un style proche de ceux de Zelda Breath of the Wild, parcourez le corps des colosses, derniers continents où vivent les civilisations restantes. En plus de villes très diverses (où l’on peut désormais se battre), de multiples environnements (neige, forêt tropicale, désert…) offrent une belle profondeur de champ, et une multitude de créatures  combattre.

Refonte de l’interface et quelques nouveautés. L’indicateur pour notifier au joueur si l’ennemie est agressif ou pas a disparu. Les développeurs poussent ainsi les joueurs à découvrir par eux-mêmes les différentes espèces. Lors des combats, une nouvelle roulette permet d’accéder aux différentes capacités de manière plus rapide et intuitive. Un nouveau système de QTE permet de réaliser un maximum de dommages et s’il faut être immobile pour attaquer, la stratégie du joueur est toujours d’actualité. 21 Blades sont à créer avec leurs éléments (vent, feu, soin…) et les héros peuvent être personnalisés.

Avis: prometteur et on attend d’en voir plus !

Xenoblade Chronicles 2 sortira durant l’hiver 2017 exclusivement sur Switch.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.