[Hand off] Insurgency Sandstorm : un vent de renouveau

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le What’s Next de Focus Home Interactive, était l’occasion de découvrir une vingtaine de jeux de l’éditeur, dont certains très attendus…

Insurgency Sandstorm est le FPS en coopération de New World Interactive et Focus Home Interactive. Cet opus est une version plus complète, plus aboutie et entièrement recréée sur Unreal Engine 4, du First Person Shooter de New World, écoulé à plus de 2,3 millions exemplaires.

Ce jeu de tir militaire vous entraîne dans des affrontements face à des joueurs du monde entier dans diverses zones de combat du Moyen-Orient. Choisissez votre équipement parmi de nombreuses armes et matériel militaire, et lancez-vous dans d’intenses modes de jeu en solo ou en équipe.

Au niveau du gameplay, la saga se veut plus mature et exigent qu’un Call of Duty et qu’un Battlefield, sans pour autant empiéter sur les simulations comme ArmA. Les développeurs ont souhaité miser sur un jeu intense, aisé à prendre en main, mais compliqué à maîtriser à la perfection.

Ce renouveau introduit une campagne solo, se déroulant durant l’invasion de l’Irak et durera approximativement 3 heures. Mais des améliorations ont également été ajoutées au niveau du multijoueur, dont des comparatifs, des tournois et classements.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.