Guillermo del Toro prépare un nouveau film monstrueux

Après la Forme de l’eau, Guillermo del Toro prépare un nouveau bijou avec Nightmare Alley, cette fois sans surnaturel et sorte de remake du film le Charlatan sorti en 1947 d’après le roman éponyme de Gresham.

Sur fond d’escroquerie au cœur d’une fête foraine, l’univers loufoque et baroque de Del Toro risque de se faire plaisir surtout que le casting commence à se dévoiler via Collider et les confessions de Guillermo himself. Bradley Cooper sera le protagoniste tandis que le papa de Hellboy (les vrais pas le nouveau) verrait bien Toni Colette et Willem Defoe rejoindre la troupe aux côtés de Rooney Mara, l’obligatoire Ron Perlman et les exceptionnels Michael Shannon, Richard Jenkins ou encore Mark Povinelli. Sinon, Cate Blanchett serait, elle, véritablement en lice, ce qui ne ferait que galvaniser l’attention autour de ce nouveau film. 

Le prochain Guillermo del Toro devrait commencer son tournage l’année prochaine.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply