Grey’s Anatomy saison 13 : les 5 moments forts de l’épisode 11 !

Des cas médicaux qui donne dans le gore !

 L’épisode démarre paisiblement avec une femme enceinte sur le point d’accoucher. Classique. Mais après quelques minutes, on se retrouve dans le chaos habituel. Pour faire simple : elle était mal, un chauffeur de taxi l’a conduite à l’hôpital, elle était énervée parce que son mari n’était pas là, mais en fait ce dernier essayait de la rejoindre le plus vite possible. Finalement ils se sont rencontrés plus vite que prévu puisqu’il l’a littéralement emboutie. Bilan : mère à demi-morte, bébé en standby.

Évidemment, l’accident surprend. C’est pile au moment où on s’attache à la patiente, que boum ! Elle se fait exploser par une berline ! Franchement c’est moche ! D’autant plus que la pauvre a les jambes totalement brisées… On dirait des ficellos ! Tout pour dégouter donc, mais attention, le pire n’est pas encore arrivé !

On sait que les scénaristes de Grey’s Anatomy aiment le sang, mais là, c’est carrément The Walking Dead. Une bagarre de hockey et un coup de patin plus tard, un jeune homme se retrouve le visage en lambeaux. Assez jouissif, mais surtout vomitif. La créativité de cette série n’a aucune limite, preuve en est cette belle gueule cassée !

Hockeyeur blessé Grey's Anatomy

© ABC

1 2 3 4 5 6

About Author

Avatar

Leave A Reply