Gears of War : l’adaptation du jeu a trouvé son scénariste sur Pandora !

Après Assassin’s Creed, la prochaine licence vidéo-ludique a faire ses premiers pas sur grand écran sera Gears of War et justement Universal Pictures vient d’engager Shane Salerno comme scénariste, celui-là même qui s’est occupé des suites d’Avatar.

C’est Deadline qui rapporte l’information, après que l’annonce du film se soit faite en octobre dernier, à la sortie de Gears of War 4 sur X-Box One. Pour l’instant on en sait peu sur l’adaptation, mais le film devra être musclé et rated-r, histoire de faire honneur au jeu vidéo. Mais quand on sait que Salerno a écrit le scénario de The Cartel de Ridley Scott, de Armageddon de Michael Bay et de Savages de Oliver Stone, on peut évidemment s’attendre à quelque chose de couillu et bien vénère.

En attendant d’autres news sur Gears of War, Avatar 2 sortira le 18 décembre 2020.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply