Dragon Ball Super : Vegeta n’est-il que spectateur du tournoi ?

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Tournoi du Pouvoir continue de plus belle dans Dragon Ball Super et plus de la majorité des participants est déjà sortie du ring alors que le temps est à moitié écoulé. Il serait peut-être temps pour Vegeta de briller…

Si le Saiyan a éliminé plusieurs adversaires, on note qu’il agit toujours en « renfort ». Aidant Gokû, Tortue Géniale, ou même Cabba dans le prochain épisode, il n’a pas vraiment encore eu son combat personnel, celui qui durerait plus de 2 minutes. D’autant que son rival se réservant Jiren, il ne lui reste plus beaucoup de cibles dignes de ce nom. Toppo ou Kale peut-être ?

Quand viendra l’heure du bilan de cet arc de Dragon Ball Super, on se demandera si dans l’univers 7, on n’aura pas vu que Gokû…

Share.

4 commentaires

  1. Allan Blanvillain on

    Piccolo est déjà tellement useless depuis la saga Boo… Je trouve ça dommage aussi mais il fait davantage office de Tortue Géniale pour Gohan qu’autre chose… en mode mentor et conseiller (en même temps son père s’en fout tellement de lui…)

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.