Dragon Ball Super : Vegeta n’est-il que spectateur du tournoi ?

4

Le Tournoi du Pouvoir continue de plus belle dans Dragon Ball Super et plus de la majorité des participants est déjà sortie du ring alors que le temps est à moitié écoulé. Il serait peut-être temps pour Vegeta de briller…

Si le Saiyan a éliminé plusieurs adversaires, on note qu’il agit toujours en « renfort ». Aidant Gokû, Tortue Géniale, ou même Cabba dans le prochain épisode, il n’a pas vraiment encore eu son combat personnel, celui qui durerait plus de 2 minutes. D’autant que son rival se réservant Jiren, il ne lui reste plus beaucoup de cibles dignes de ce nom. Toppo ou Kale peut-être ?

Quand viendra l’heure du bilan de cet arc de Dragon Ball Super, on se demandera si dans l’univers 7, on n’aura pas vu que Gokû…

Advertisement
(Visited 4 165 times, 66 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

4 commentaires

  1. dommage nous n’avons pas droit à un beijita teigneux comme au début de dbz..qui ne lâchait rien…

  2. Même chose pour Piccolo, ils font chier de pas lui consacrer un épisode.

  3. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    Piccolo est déjà tellement useless depuis la saga Boo… Je trouve ça dommage aussi mais il fait davantage office de Tortue Géniale pour Gohan qu’autre chose… en mode mentor et conseiller (en même temps son père s’en fout tellement de lui…)

  4. Anonyme le à

    kale il a dit RESPECTER LE PRINCE DES SAYENS BANDE DE TGARLOUZES

Réagissez !