Doctor Sleep : Une bande annonce finale pour la suite de Shining

L’intrigue du film de Mike Flanagan se dévoile plus dans une bande annonce finale de Doctor Sleep, qui alterne entre nouveautés et réminiscences de l’oeuvre d’origine. 

Les oeuvres de Stephen King auront le vent en poupe en cette rentrée avec Ça : Chapitre 2 et la suite du chef d’oeuvre de Kubrick, tous deux produits par la Warner. Alors que le traumatisé Danny Torrance (Ewan McGregor) essaie de retrouver une vie normal 30 ans après les drames de l’hôtel Overlook, il fera la rencontre de Abra (Kyliegh Curran) une adolescente qui partage les mêmes capacités psychiques. Cependant ils se retrouvent pourchassés par Rose Claque (Rebecca Ferguson) et sa tribu du Nœud Vrai qui se nourrit des pouvoirs des gens dotés du Shining. Et le duo semble devoir retourner à l’hôtel maudit pour y trouver refuge. 

Interrogé par nos confrères d’Allociné le réalisateur met en avant que « L’idée était donc de réconcilier le mieux possible le passé pour trouver une solution où il y a des références visuelles claires au film de Kubrick mais où nous sommes sans doute plus proche du livre Doctor Sleep. J’ai toujours été un fan pur et dur de Stephen King depuis l’enfance. »

Doctor Sleep est attendu dans les cinémas le 30 octobre prochain.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply