[Critique] Somewhere Between saison 1 épisode 1 : même pas entre deux siestes…

6

Suite à la diffusion de Somewhere Between , dont le pilote narcoleptique ne tiendrait pas éveillé une mouche tsé-tsé, on se demande ce que Paula Patton est venue faire dans ce bourbier.

Thriller fantastique mal géré. Avec Somewhere Between , ABC nous offre une mère de famille dont la fille est assassinée. Mais en tentant de se suicider,

Ce contenu premium est limité aux abonnés uniquement

Ce contenu est actuellement réservé aux abonnés

Débloquez ce contenu avec Multipass
(Visited 609 times, 14 visits today)

Avis

2 nulle part.
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

6 commentaires

  1. Je ne suis pas de cette avis
    C est vrai que c est un peu bizarre mais laissons la suite venir avant de parler

  2. Axel PC le à

    C’est vrai qu’il est un peu tôt pour commenter l’entièreté de la série, mais ce premier épisode n’a pas réussi à nous convaincre du potentiel de la suite. A voir, on essayera de s’accrocher 😉

  3. Une série qui semble tout droit sortie de l’esprit d’un fonctionnaire du RSI. je vais vomir un coup et me bourrer la gueule pour essayer d’oublier que j’ai vu cette bouse.

  4. Axel PC le à

    Haha ! « Le visionnage de cette série est dangereux pour la santé mentale et physique ».

  5. actarus2001 le à

    visiblement tu détestes cette nouvelle série, les pieds…épouvantable…on dirait que tu as vécu un cauchemar…relax c’est juste une série dont tu ne veux pas…alors basta laisse les autres en juger et peut-être apprécier tu seras gentil…
    moi ça m’intéresse, le côté fantastique le drama et paula patton le retour, elle est émouvante dans le rôle…et je vais voir la suite…ensuite chacun son visionnage!!!

  6. Axel PC le à

    Détester est un bien grand mot… Je ne donnais que mon avis à chaud, encore retourné par ce que cette série promettait pour au final un résultat que je trouve très décevant.
    Mais comme tu dis, chacun ses goûts 😉

Réagissez !