Critique New Girl saison 7 : cette fois c'est vraiment la fin - L'Info Tout Court

Critique New Girl saison 7 : cette fois c’est vraiment la fin

0

Avec une saison 6 dont le final clôturerait la série, New Girl a eu droit à une septième saison et se devait de finir encore mieux. Qu’à cela ne tienne : la conclusion aura duré huit épisodes.

Un long final. Nos impressions lors du season premiere étaient justes : n’ayant plus vraiment de choses à dire, la série se contente de clôturer toutes les relations et chaque épisode est comme un clou de plus sur le cercueil. Chacun a ainsi l’opportunité de tourner la page et d’entamer le chapitre suivant, avec toute l’émotion et l’humour qui font le cœur du show. C’est aussi l’occasion de revoir de nombreux personnages secondaires, venus faire une dernière apparition furtive.

Un court final. New Girl a fait preuve de beaucoup d’intelligence en ne cherchant pas à tirer sur la corde avec une dernière saison raccourcie. Certes les différents événements se bousculent un peu, mais puisque nos ex colocataires étaient tous prêts à passer à autre chose, tels qu’ils le sous-entendent lors de l’ultime épisode, cela permet de n’avoir aucun temps mort et d’aller à l’essentiel. Puis vînt le moment des adieux et, si nous aussi il va nous falloir passer à autre chose, les souvenirs resteront.

New Girl s’achève après sept saisons sur la Fox

Advertisement
(Visited 1 times, 3 visits today)

Avis

8 Goodbye my friends
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.