[Critique Livre] Star Wars DIY : tes propres créations tu feras

0

« Quoi de mieux, quand on aime un univers, que de le retrouver un peu partout chez soi par petites touches et clins d’œil évocateurs ? »

Star Wars DIY (Do It Yourself) propose plus de 30 créations pas à pas pour vous permettre de fabriquer des objets de décoration et du quotidien inspirés de l’univers Star Wars ! C’est le moment de bâtir votre Empire

Tout en subtilité. Rassurez-vous, il ne s’agit pas non plus de transformer votre salon en vaisseau spatial ! Car les créations proposées sont suffisamment discrètes, modernes et épurées pour s’intégrer à tous les intérieurs et pour plaire à chacun ! D’ailleurs, nul besoin d’être fan de l’univers pour apprécier ces housses de coussin R2-D2, miroir Tie Fighter, lampe murale Dark Vador, tote bag Stormtrooper, ou encore masque de nuit Yoda… Vous allez pouvoir faire plaisir à tout le monde ! À commencer par vous ?

Accessible à tous. Chaque élément est clair et précis. Le niveau de difficulté, le temps de réalisation et les techniques utilisées sont rapidement visibles, ce qui permet de savoir à quel chantier on s’attaque ! Dommage que le format ne soit pas d’une grande praticité. En effet, des fiches amovibles, pouvant être posées à plat, auraient été plus judicieuses. Mais Star Wars DIY n’en reste pas moins un beau livre à offrir pour Noël… ; et/ou une excellente source d’inspiration pour créer vos propres cadeaux ! Que la Force soit avec vous.

Star Wars DIY – plus de 30 créations pas à pas est paru le 25 octobre 2017 aux Éditions Hachette Heroes.

[Critique Livre] Star Wars DIY tes propres créations tu feras

© Éditions Hachette

Advertisement
(Visited 110 times, 7 visits today)

Avis

8 A lire
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Mélina Hoffmann

Les rubriques littérature et théâtre : c'est moi ! Je suis une rédactrice qui ose (mettre sa vraie photo ! C'est déjà ça.) J'aime les beaux mots, les belles histoires, les belles rimes, et les G Squad. Mon livre préféré ? Oui-oui à la plage, sans hésiter. Pour le suspense. Surtout à la fin, quand le château de sable...

Réagissez !