Crazy Rich Asians n’aura pas une, mais deux suites

0

On ne va pas se mentir, quand tu amasses 238 millions de dollars au box-office mondial, ce qui fait de toi le 6e plus gros succès pour une comédie romantique, et que tu obtiens deux nominations aux Golden Globes, tu as droit à un second tour, voire un troisième tour. Surtout quand tu t’appelles Crazy Rich Asians (notre critique).

Tout ça pour dire qu’évidemment, Warner n’a pas attendu longtemps avant d’annoncer le développement de la suite, toujours inspirée des romans, Crazy Rich Girlfriend. Sauf que Deadline nous confirme qu’il y aura également un troisième opus, Rich People Problems.

Et pour éviter les soucis d’agenda du casting désormais très demandé, les producteurs ont déclaré que ces deux films devraient être tournés à la suite, toujours réalisés par John Chu et scénarisés par Adele Lim et Peter Chiarelli.

Si vous n’avez toujours pas vu Crazy Rich Asians, il sortira en début d’année en vidéo.

Advertisement
(Visited 1 times, 24 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.