Coronavirus : journal d’un fan de films zombies pendant le confinement

Showing 2 of 6
Coronavirus : journal d’un fan de films zombies pendant le confinement
©Paramount Pictures

Jour 2 : les zombies se déversent sur l’humanité…

Malgré les découvertes scientifiques et les recherches menées en urgence par les puissances mondiales travaillant enfin de concert, de part et d’autre de la planète, les zombies se déversent sur l’humanité.

Si le premier cas vient bien d’Asie, le CDC tente aujourd’hui de prendre des mesures pour endiguer la propagation du virus qui se répand dans le monde entier. Si Max Brooks l’avait prédit dans son Guide de survie en territoire zombie, c’est bel et bien une World War Z qui se profile à l’horizon.

Alors que l’on connaît le pic de propagation de l’épidémie, ce sont des marées humaines de contaminées qui pleuvent sur les villes, dévastant tout. Des hordes de zombies qui courent dans tous les sens, propageant l’infection en mordant la population. Une infection record qui se transmet en seulement 10 secondes.

Face à cette calamité, il n’y a plus rien à espérer.

Mais peut-être que Brad Pitt, nonchalamment, les cheveux au vent et fier d’être le meilleur père du monde, le meilleur chercheur du monde, le meilleur soldat du monde et le meilleur survivaliste du monde pourrait nous sauver ?

Si tu l’as raté, World War Z est disponible en ce moment sur Netflix.  

Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply