[Comic-Con 2018] Bumblebee : des informations sur l’origin-story !

Alors que le panel d’Universal continue, après Halloween, c’est Bumblebee qui connaît les honneurs du Hall H au Comic-Con de San Diego 2018 où le film dévoile une affiche et de menus détails, en attendant de nouvelles images diffusées bientôt.

Le réalisateur Travis Knight expliquait que le long métrage sur l’Autobot jaune était une origin-story au sens où il montrait comment ce personnage en venait à devenir le guerrier casse-cou qu’on connaît dans les Transformers. On y verra également un peu de Cybertron, avant qu’elle ne soit complètement détruite par la guerre contre les Decepticons et Optimus Prime devrait même trouver le temps de faire coucou à son protégé de toujours. Enfin, on vous met l’affiche, qui renvoi bien aux thèmes vintage du long-métrage robotisé.

Bumblebee sortira le 26 décembre.

[Comic-Con 2018] Bumblebee : la bande-annonce d’une origin-story !

©Universal

 

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply