Ciné-spectacle - Le Rocky Horror Picture Show façon The Deadly Stings - L'Info Tout Court

Ciné-spectacle – Le Rocky Horror Picture Show façon The Deadly Stings

0

Quoi de mieux que de savourer The Rocky Horror Picture Show, nanar par excellence devenu culte en cinéma de minuit (si vous n’avait jamais vu le film, vous comprendrez très vite pourquoi), qu’avec une troupe déjantée pour une séance « live » dont on ne se remet toujours pas !

Délirant. Tandis que l’on rentre dans la petite salle du Studio Galande, des comédiens complètement déchaînés et déguisés n’importe comment dansent sur du Rolling Stones sur la scène. Ok, ça commence, on ne sait pas trop dans quoi on s’embarque. Et alors que les mythiques lèvres géantes entament la première chanson à l’écran, le vrai show démarre. Survoltés, la bande des The Deadly Stings nous rejouent le film en parallèle. Dans les costumes des personnages, dont le légendaire Dr Frank-N-Furter, ils osent toutes les blagues, se permettent tous les gestes dans un déluge d’irrévérences pour autant de fous rires.

Tout le monde participe. Évidemment, on ne se contente pas de regarder puisque le public fait partie intégrante du délire, notamment en se jetant du riz ou de l’eau en fonction des séquences, mais tellement plus encore. Les  Deadly Stings nous auront fait vivre une projection du Rocky Horror Picture Show aussi unique que grisante. On a qu’une envie : y retourner.

Retrouves le Rocky Horror Picture Show et les The Deadly Stings tous les samedi à 22h au Studio Galande, mais d’autres troupes t’attendent le vendredi à 22h et lors des séances du Jeudi et veille de jour fériés à 21h30.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

Avis

9 On resigne tout de suite
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.