Blade Runner 2049 : une première bande-annonce qui en met plein les yeux !

Arrêtez tout ! La première bande-annonce de Blade Runner 2049 vient de tomber et on est encore en train de baver devant la beauté de ces premières images.

Denis Villeneuve derrière la caméra vient encore une fois de viser haut et fort en nous proposant une alchimie parfaite entre images réelles et effets spéciaux fins et savoureux. On y suit le nouveau blade runner, Ryan Gosling, rechercher et s’allier avec l’ancienne légende, Harrison Ford. Tous les deux devront faire face à une nouvelle menace en la personne de Jared Leto qui semble être un replicant vraiment méchant. Quand on voit le résultat de Alien : Covenant par exemple, on remercie le ciel d’avoir placé Ridley Scott seulement à la production et d’avoir mis Denis Villeneuve à la réalisation.

Blade Runner 2049 sortira le 4 octobre 2017.

 

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply