Big Little Lies : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle série HBO

Big Little Lies, c’est la mini-série (sept épisodes de 52 minutes) événement qui va bientôt débarquer sur HBO. Un casting de folie, un réalisateur de renom et une intrigue pleine de mystère qui ne peuvent que faire saliver !

De quoi ça parle ? L’histoire est basée sur le roman éponyme de Liane Moriarty. Jane, une jeune mère célibataire s’installe dans une petite ville avec son fils. Là bas, elle fait la connaissance de Celeste et Madeline, deux autres mamans d’élèves. Elles semblent mener des vies tout à fait normales. Cependant, après une réunion de parents qui tourne mal, elles se retrouvent toutes les trois mêlées à un meurtre.

Quels acteurs ? La série propose une jolie brochette de stars. Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley sont en tête d’affiche, mais d’autres grands noms du cinéma font également partie de l’aventure. On retrouve ainsi Laura Dern, Adam Scott, Zoë Kravitz ou encore Alexander Skarsgard, tous liés de près ou de loin à de sombres secrets.

Quel réalisateur ? Cette fois encore, le créateur et producteur, David E. Kelley, frappe fort. Jean-Marc Vallée derrière la caméra, ce n’est pas rien ! Le papa de Dallas Buyers Club se lance pour la première fois dans une grosse réalisation télévisuelle, qu’on espère excellente !

Retrouvez Big Little Lies sur HBO à partir du 19 février 2017 et sur OCS à partir du 20.

 

 

 

 

About Author

Avatar

Leave A Reply