The Big Bang Theory: à la recherche de Sheldon

Les geeks sont de retour. La saison 8 de The Big Bang Theory est enfin arrivée avec une question sur les lèvres : mais qu’est devenu Sheldon ?

Après les différents changements dans sa vie, Sheldon avait finalement décidé de s’en aller pour mettre de l’ordre dans ses idées. Mais où est-il ? Réponse immédiate, il est en caleçon paumé en Arizona après s’être fait voler son pantalon. La saison commence fort mais une fois le générique passé l’ambiance retombe un peu.

Sur fond de retour du « héros », l’épisode devient un petit résumé de tout ce qui s’est passé offscreen pendant l’été. Tous ont le droit à leur petit moment de gloire avec en tête la nouvelle coupe de cheveux de Penny. Entre ces quelques scènes personnelles où les sentiments dominent, même pour Sheldon, des petites joutes verbales font plus sourire que rire.

Bien loin d’un épisode au sommet pour une rentrée, ce retour assez calme signe tout de même de belles retrouvailles avec la bande dont les suites des aventures s’annoncent haute en couleurs. Un peu comme le calme avant la tempête…de fous rires.

Avis: 6,5/10

About Author

Avatar

Leave A Reply