Bandai Namco annonce ses jeux pour la Japan Expo 2018 !

0

À l’occasion de la Japan Expo 2018, Bandai Namco mettra à ta disposition de nombreux jeux vidéo jouables. Du 5 au 8 Juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, tu pourras même découvrir en avant-première les prochaines sorties !

  • One Piece Pirate Warrios 3 (switch) et Naruto Ultimate Ninja Storm Trilogy (Switch) sur le stand Kana (E170 Hall 5A).
  • Les mangas de Pika (E180 Hall 5A) de paire avec The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia et Little Witch Academia : Chamber of Time.
  • Sword Art Online : Fatal Bullet chez Wakanim (A154 Hall 5A) et passe sur le stand photo pour intégrer l’univers des jeux mobile Sword Art Online Integral Factor et Sword Art Online Memory Defrag.
  • Le manga My Hero Academia sur le stand de Ki-oon (B184 Hall 5A) de paire avec le jeu My Hero One’s Justice qui sortira en octobre 2018.
  • Dragon Ball FighterZ (Switch) sur le stand de Nintendo, avec la version Switch de My Hero One’s Justice.
  • Gundam Versus et New Gundam Breaker sorti le 22 juin seront sur le stand de l’Association.

Et toi, quel jeu de la Japan Expo ou de Bandai Namco te tente le plus ?

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.