Souvenez-vous… « Il était flic, il faisait du bon travail…». La suite vous revient ? Cette accroche, on pouvait l’entendre il y a quelques années dans le générique de la série Le Rebelle, diffusée sur TF1 entre 1992 et 1997. Un show qui mettait en scène Lorenzo Lamas dans le rôle du dit « rebelle », Reno Raines. Mais depuis la fin de la série en 1997, qu’est devenu l’acteur ? A-t-il réussi à percer comme certains de ses camarades ? Difficilement.
Bien que sa carrière soit prolifique, on ne peut pas dire qu’il enchaîne les succès, même s’il y en a quelques-uns à la télévision : Air America en 1999, Amour, Gloire et Beauté entre 2004 et 2006, Big Time Rush entre 2010 et 2013 ou encore American Dad en 2014. Côté cinéma, ce n’est pas folichon non plus : un passage par Sharknado 3 ou encore dans Evil Dead en 2013.
Cette année, Lorenzo Lamas s’est illustré dans la Lucha Underground, une émission de catch hebdomadaire sous forme de série. Une carrière intéressante, mais qui se fond tellement dans la masse de série et de films tournée par le comédien que les succès ont tendance à se faire discret. À vouloir trop en faire…