Avant / Après : Bonnie Bedelia Culkin dans Die Hard

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Bonnie Bedelia Culkin est la tante de Macaulay Culkin, ce qui en dit long. Si elle n’a pas raté l’avion comme son neveu, son mari à l’écran l’a aidé à atterrir dans 58 Minutes pour Vivre. En effet, Bonnie Bedelia est surtout connue pour avoir interprété Holly Gennero, l’ex-femme de John McClane (Bruce Willis) dans les Die Hard.

Au début de sa carrière dans les années 60, Bonnie a surtout tournée dans des séries TV et des téléfilms. Une courte apparition dans On achève bien les Chevaux en tant que Rubi, puis l’année de tous les espoirs, 1984, où elle est nominée aux Golden Globes pour son rôle secondaire dans Pied au Plancher.

En 1988, John McTiernan l’engage pour Piège de Cristal et on la retrouve deux ans plus tard dans la suite, 58 Minutes pour Vivre. Mais le succès est de courte durée et ne lui octroie pas la reconnaissance nécessaire pour que sa carrière décolle. Retour à la case TV.

Elle refait surface au ciné dans des films mineurs comme Chérie, vote pour moi ou Ma Mère, Moi et ma Mère. Le rôle principal d’une série procédurale entre 2001 et 2004, Division d’élite, semble être la solution, mais 4 saisons plus tard, voilà la série annulée. Enfin, c’est en 2010 dans Parenthood qu’elle retrouve une certaine stabilité en grand-mère de la famille Braverman.

Décidément, les McClane semblent tous être au mauvais endroit, au mauvais moment… surtout pour Bonnie Bedelia Culkin.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Share.

About Author

Avatar

Leave A Reply