Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 16

Showing 2 of 6

5 – la Guilde de Thanatos

Malcolm Merlyn bien mort durant l’explosion de Lian Yu, la Ligue des Assassins réapparaissait à la fin de l’épisode 15 et prévoyait de sombres desseins quant à Thea, l’héritière du trône de Nanda Parbat.

Sauf qu’en fait, on retrouve Nyssa qui s’oppose à une nouvelle leadeuse de la Ligue, laquelle est à la tête de la Guilde de Thanatos, une version bâtarde et violente créée par Merlyn. Après quelques coups de pieds dans la tronche, Nyssa s’évade et court prévenir Thea que les ninjas vont rappliquer à Star City.

Chez Arrow, quand le méchant est inexistant, il y a toujours une carte facile à jouer, et c’est celle de la Ligue des Assassins. Après s’être subdivisée en factions pas gentilles, la confrérie essaye maintenant de récupérer Thea et on se doute que ça va foutre la pagaille dans son couple avec Roy…

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 16

©TheCW

Showing 2 of 6

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply