Angela Merkel se lance dans le jeu vidéo

0

Organisé chaque été en Allemagne, la Gamescom s’impose comme l’un des principaux salons européens dédiés à l’industrie vidéoludique. Ainsi, l’édition 2017 se tiendra fin août et pour la première fois, Angela Merkel ouvrira l’événement.

En effet, la présence de la chancelière allemande se veut symbolique et représentative des jeux vidéo. Il faut savoir qu’ils sont considérés comme une industrie suffisamment importante pour susciter l’intérêt et mobiliser la tête de l’Etat. Cette visite surprise de la chancelière pourrait peut-être donner des idées aux politiciens français pour la Paris Games Week…

La Gamescom ouvrira ses portes avec Angela Merkel du 22 au 26 août 2017 à Cologne.

Advertisement
(Visited 74 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.