Anarcute, 5 raisons de faire la révolution !

Anarcute, émeute à la PGWAnarcute était à la Paris Games Week, impossible donc de passer à côté et de ne pas parler de cette petite pépite créée début 2014…

  • Pour soutenir un projet étudiant venu directement de l’école SupinfoGame à Valencienne et créé par les étudiants Mathieu Leclercq, Lucie Viatge, Félix Roman et David Rabineau.
  • Pour ses qualités repérées par Microsoft qui leur a proposé un partenariat ID@Xbox et pour leurs nombreuses récompenses : meilleur jeu console Ping Award, médaille d’Or de l’Imagine Cup France, finaliste de la compétition internationale Microsoft Imagine Cup World de Seattle.
  • Pour son originalité de gameplay inspiré par Katamari Damashii ou Pikmin.
  • Pour ses graphismes colorés et ses animaux aux yeux énormes et pleins d’étoiles.
  • Pour son histoire toute mimi : réveiller et contrôler une foule de petits émeutiers pour renverser le pouvoir maléfique qui a pris le contrôle des capitales.

Anarcute est prévu en version dématérialisée pour 15$ sur Xbox One, puis sur PC, Mac et Linux à l’été 2015.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply