American Horror Story saison 9 : des teasers qui slashent

American Horror Story joue à fond la carte du rétro avec sa saison 9 sous titrée 1984, qui sent bon le vieux slasher de l’époque.

Un camp de vacance. Un lac. Un chalet dans les bois. Des ados. Un couteau. Tout est fait pour rappeler les belles heures de Vendredi 13 avec un soupçon d’Halloween. Comme à son habitude la série d’anthologie horrifique s’offre une promotion XXL qui sait faire vibrer la vibe des fans du genre, dont cette saison se focalise cette fois-ci sur le slasher. Avec en prime, une bonne référence à l’oeuvre mère du sous-genre, Psychose du maître du suspense Alfred Hitchcock. 

Cependant tristesse chez les fans de la série, les habitués Sarah Paulson et Evan Peters, devenus les véritables têtes d’affiche du show au fil des années, seront les grands absents de cette saison. On se rattrapera sur la présence de Emma Roberts, Billie Lourd, Cody Fern et Leslie Grossman, ainsi que les nouveaux visages Matthew Morrison, Gus Kenworthy, Angelica Ross, DeRon Horton et Zach Villa. On vous laisse vous délecter de cette avalanche de teaser !

American Horror Story : 1984 débutera le 18 septembre prochain sur FX.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply