2017 serait-elle l’année de la consécration pour Elle Fanning ?

Depuis quelques temps, Elle Fanning est partout et ce n’est pas près de s’arrêter ! Avec pas moins de sept films en 2017, la jeune actrice de 18 ans apparaît comme l’une des nouvelles chouchoutes d’Hollywood.

Elle est loin de faire ses débuts dans le cinéma, mais aujourd’hui, Elle a décidé de mettre le paquet ! Gros tournages, films intimistes, films de gangsters ou films d’époque, la jolie blonde s’essaie à tout. Il y a un mois, Live by night (Ben Affleck) marquait le début d’une année dans les starting-blocks. On la retrouvera bientôt dans 20th Century Women, About Ray ou encore How to talk to girls at parties.

Mais le film que tout le monde attend, c’est les Proies, de Sofia Coppola. Un thriller qui se déroulera dans un pensionnat pour jeunes filles dans l’Etat de Virginie en 1964. Elle Fanning sera aux côtés de Colin Farrell, Kirsten Dunst et Nicole Kidman. Un casting alléchant, qui devrait marquer le grand retour de la réalisatrice de Virgin Suicides.

L’actrice de The Neon Demon donnera également la réplique à Logan Lerman dans Sidney Hall et tournera sous la direction de Haifaa Al-Mansour avec la piquante Maisie Williams. De beaux projets qui se poursuivront en 2018 avec Galveston, la première réalisation en langue anglaise de Mélanie Laurent.

Retrouvez Elle Fanning dans 20th Century Women, en salles le 1er mars 2017.

About Author

Avatar

Leave A Reply