Deadpool serait « tarantinesque » d’après Rob Liefeld !

0
Share Button

Le film Deadpool commence sa promotion à l’Amazing Las Vegas Comic-Con et le créateur du mercenaire taré, Rob Liefeld, le décrit comme tarantinesque !

Des scènes emplies d’ultra-violence, un humour ravageur, des références constantes à la pop-culture, on ne peut qu’adhérer aux propos de Rob Liefeld, créateur du personnage. « Quand j’ai lu le script pour la première fois, j’ai aussitôt pensé : c’est la voix de Tarantino dans un film super-héroïque ! Ce qui est parfait puisque Deadpool est très porté sur les meurtres, l’action, évidemment, et que Tarantino possède lui aussi un grand sens de l’humour ».

Pour juger de la véracité de ses dires, il faudra attendre février 2016, « quand s’abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant ! »

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !