L’acteur qui enfilera le masque de Deathstroke révélé par DC !

0
Share Button

La semaine dernière, Ben Affleck dévoilait une vidéo de Deathstroke, annonçant qu’il serait LE grand méchant de The Batman, aujourd’hui le big boss de DC Entertainment vient de déclarer que l’acteur Joe Manganiello enfilerait le masque du mercenaire.

C’est dans une interview accordée à The Wall Street Journal que Geoff Johns, le président et directeur créatif de l’univers DC, a annoncé la nouvelle. En effet, la vidéo provenant du tournage de Justice League à Londres et Manganiello étant à Londres à ce moment, il y a fort à parier que c’est lui qui avait enfilé le costume bi-colore de l’assassin, mais personne n’a confirmé si on l’apercevrait dans Justice League. En tout cas, le personnage étant égal à Batman tant sur le plan physique qu’intellectuel, il y a fort à parier qu’on aura un match d’anthologie si le script de Affleck tient la route.

Pour aller + loin

(Visited 459 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !