Woody Harrelson va réaliser un film en un plan-séquence diffusé en direct !

S’il brille devant la caméra, Woody Harrelson s’apprête à faire ses débuts derrière en réalisant un film en une seule prise et directement diffusé en ligne, Lost in London.

Proche d’un happening, le film fera ainsi échos aux précédentes réalisations en plan séquences comme L’Arche russe d’Alexandre Sokourov ou Victoria de Sebastian Schipper. Lost in London sera ainsi simultanément filmé et diffusé en direct dans 550 cinémas américains le 19 janvier 2017. Il s’agira « d’un vrai film avec 14 lieux de tournage différents et 30 personnes au casting » dont Harrelson sera le protagoniste et qui reprendra, comiquement, un de ces déboires avec la capitale britannique où le cassage d’un cendrier dans un taxi l’a conduit à passer une nuit en prison.

En attendant d’assister à ce projet de fou, Woody Harrelson sera bientôt en pleine guerre dans la Planète des Singes – Suprématie.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply