Valhalla : la suite de Vikings s’écrira chez Netflix

Nos confrères de Deadline révèlent plus d’information sur la série spin off de Vikings, qui s’appellera Valhalla

Alors que la sixième et dernière saison de Vikings approche à grand pas, le créateur Michael Hirst pense déjà à la suite. Et la concrétise à travers ce spin-off portant le nom du paradis scandinave. Et contre tout attente c’est Netflix qui atteint le septième ciel en mettant la main exclusivement sur cette suite qui se concentra 100 ans plus tard sur les figures historiques de Leif Erikson, Freydis, Harald Harada et Guillaume le Conquérant. La chaîne History, créatrice de la série mère, perd donc sa (seule) série phare au profit du maître des SVOD, déjà enthousiaste de mettre la main dessus vu qu’elle a dores et déjà commandée 24 épisodes. Le scénariste Jeb Stuart, auteur de Rocky 4, Piège de Cristal et du Fugitif officiera en tant que co-auteur et s’assurera de la réalisation avec Hirst. 

En attendant le lancement de la production de Valhalla,  la saison 6 de Vikings sera diffusée sur History à partir du 4 décembre.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply