Transformers – The Last Knight : 5 questions après la bande-annonce

Showing 2 of 6

Qui est « la Créatrice » ?

Transformers – The Last Knight : top 5 des questions qu’on se pose après avoir vu la bande-annonce

©Paramount Pictures

On l’entre-aperçoit au début de la bande-annonce : Optimus Prime la rencontre dans une sorte de décharge, et lui explique en gros qu’il cherche la rédemption. Mais qui est-elle ? S’agit-il de Zeta Prime, dont il est le fils ? Ou bien est-ce une incarnation (ou adaptation) de Vector Prime, son ancêtre direct ? Ah moins qu’il s’agisse, soyons fou, du Premier ou de Primus, la bonne moitié d’Unicron ?

On pourrait également envisager le fait qu’il s’agisse des Créateurs (ceux qui ont créés Lockdown) qui ont cyberformé la Terre, sans aucune nomination particulière mais évoqués dans le volet précédant, L’Âge de l’Extinction. Pour connaitre la réponse, il va falloir attendre encore un peu… Mais il pourrait très bien s’agir d’une toute autre personne ou créature, ce qui laisse encore plus de questions que de réponses…

Showing 2 of 6

About Author

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Leave A Reply