2 – Caitlin & Marlize
Alors qu’elle s’entraîne pour utiliser le Flash Time, Caitlin comprend que des traumatismes de son enfance pourraient être la raison de la disparition de Killer Frost. Elle se fait finalement vibé par Cisco et tous deux découvrent qu’enfant, elle était déjà habitée par Killer Frost. Donc son alter-ego frigorifique faisait tout le temps partie d’elle.
Pendant ce temps, Harry fait comprendre à Iris que retrouver Marlize est la clé pour arrêter DeVoe. En voyant Harry qui perd son intelligence, cette dernière explique qu’il est en train de vivre l’illumination, et elle comprend grâce à Iris qu’elle doit désormais sauver le monde de cette régression cérébrale.
On savait que retrouver Killer Frost n’était qu’une question de temps dès lors que Caitlin aurait résolu ses problèmes psychologiques. On espère qu’elle arrivera dans le final ! Quant à Marlize, on attend de voir ce qu’elle pourra apporter à la team de The Flash. Enfin, si Harry est déjà illuminé, on se demande si, une fois la véritable illumination lancée, il ne subirait pas le processus inverse, et redeviendrait intelligent lorsque le plan de DeVoe sera mis à exécution.