[Test] Hidden Agenda : un thriller interactif et addictif !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Hidden Agenda se positionne comme un thriller à la Until Dawn, un film interactif, où une sombre histoire de tueur en série vous attend…

Une ambiance au top. Faites baisser la lumière, installez vous confortablement, et vous voici parti pour deux heures d’une sombre enquête. Jouable jusqu’à 5 avec nos smartphones, Hidden Agenda propose un jeu proche d’un très beau film avec de nombreuses et jolies cut-scènes. Cependant, le titre de Sony et Supermassive Games n’est pas exempt de tout défaut, tant au niveau des textures qu’au niveau de la synchronisation labiale et des expressions.

Un gameplay original et prenant. Armé de votre smartphone, vous pourrez découvrir deux modes assez similaires, Histoire et Rivalité. Le second propose la même narration, mais certains joueurs recevront une mission secrète pour influencer les autres. Une idée amusante qui ajoute encore plus de piment aux scènes de recherche d’indice, de combat ou de réflexion assez tendues par ailleurs. Mais la plus grande force de Hidden Agenda réside dans sa rejouabilité. Si l’on regrette de toujours devoir recommencer la partie depuis le début, les nombreux embranchements de l’intrigue poussent à s’y replonger avec délectation !

Grand public, Hidden Agenda parvient à générer un consensus manifeste autours d’une enquête rondement menée !

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.