[Stunfest 2015] Les finales du Capcom Pro Tour

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le dernier jour du festival est arrivé et la frénésie monte chez les gamers. La grande scène est pleine, certains squattant même les transats depuis l’ouverture !

La grande tournée des châtaignes commence sur Blazblue puis Smash Bros WiiU. Le public répond, mais reste clame. S’en suit Tekken Tag Tournament 2, les gradins ronflent, le message est clair : « nous voulons Street Fighter ! ». Arrive SF2X, la tension s’installe avant la grande parade.

Enfin, la finale du Capcom Pro Tour est là ! Trois combattants de renom se tiennent prêts : Momoshi, Daigo et Infiltration. La mobilité de ce dernier ne parviendra pas à faire la différence. Les deux japonnais s’affrontent dans un combat ultime, serré, devant près de 3 000 spectateurs électrisés à chaque retournement. C’est finalement Daigo, pourtant non-favori, qui emporte les 7000$. Il a su optimiser les ouvertures avec des combos destructeurs et une utilisation très fine des focus dans un combat mémorable !



Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.