Terminator 6 va se faire attendre encore un peu !

0

Si le tournage de Terminator 6 débutera bel et bien cet été, la sortie du sixième opus robotique serait retardée au 22 novembre 2019.

On apprend également que l’actrice Mackenzie Davis (Blade Runner 2049) rejoint officiellement Schwarzy dans un rôle encore inconnu. Le film sera réalisé par Tim Miller, qui pensait caster Davis pour le rôle de Domino dans Deadpool 2, et sera le point de départ d’une nouvelle trilogie dédiée au T-800 qui prendra directement place après les évènements de Terminator 2 : Le Jugement dernier, en faisant abstraction du troisième opus, de Salvation et du lamentable Genisys. On n’est toujours pas rassurés.

Terminator 6 sortira donc le 22 novembre 2019 aux Etats-Unis plutôt que le 26 juillet.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.