Solo A Star Wars Story : pas de musique aux Oscars… pour une raison stupide

0

Mauvais au point de l’oublier ? C’est la malheureuse aventure que vient de vivre Solo : A Star Wars Story aux Oscars qui, selon Variety, n’est plus éligible pour les nominations dans la catégorie de la Meilleure chanson/musique originale. La raison de cette disqualification ?Quelqu’un a oublié de soumettre le film au vote.

Une raison vraiment stupide et qui montre malheureusement le peu d’intérêt que porte la personne ayant pour tâche de soumettre le film, aussi bien pour le long-métrage de Ron Howard mais surtout la musique de John Powell.

Un film qui n’est pas le seul dans cette situation, puisque Mandy, Green Book et The Other Side of The Wind n’ont également pas été retenus dans la liste des participants. Une deadline qui n’a semble-t-il pas été respectée puisqu’il fallait remettre la candidature le 15 novembre dernier. Et à Disney de grincer des dents…

Une situation fort dommageable, qui plus est puisque la musique du long-métrage autour du contrebandier était peut-être la seule chose intéressante du film. Bref, on repassera…

Solo : a Star Wars Story est désormais disponible enDVD et Blu-Ray.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.