[Preview] Playerunknown’s Battlegrounds, le Battle Royale dernière génération !

Playerunknown’s Battlegrounds, devenu en quelques semaines un des titres majeurs sur Steam, ne pouvait échapper longtemps à notre œil acéré. Petite preview de ce jeu de tir à grande échelle en early access.

The Ring. Dans ce titre à la troisième personne, parachuté sur une île garnie d’armes et de véhicules, vous devrez triompher de tous les autres joueurs pour gagner la partie. Un système de limites de terrain, bien pensé, rabat les joueurs sur des zones toujours plus petites, rythmant l’action. Ce cercle, vous en viendrez à le craindre, car il vous tuera si vous ne restez pas à l’intérieur. En quelques secondes vous sentirez l’adrénaline monter, tiraillé entre la peur d’être pris au piège ou de vous aventurer à découvert et d’y être sans doute abattu.

Le Pistolero. Dans ces conditions ultra compétitives, le gameplay revêt une importance toute particulière. Playerunknown’s Battlegrounds mise sur un système simple et efficace, le joueur pouvant courir, tirer et sauter, mais guère davantage. La recette fonctionne pourtant, avec une réactivité parfaite de votre avatar ainsi que des tirs précis et souvent mortels. Il vous faudra bien des heures d’entraînements pour l’emporter face à une centaine de concurrents féroces !

Playerunknown’s Battlegrounds tape juste avec une formule robuste, mais ouverte, bourrée d’adrénaline, qui promet des heures de jeu aussi tactiques que nerveuses !

Avis : Délicieusement mortel ! 

About Author

Avatar

Leave A Reply