Pokémon GO, retour prochain d’un dragon légendaire !

Les joueurs de Pokémon GO n’ont clairement pas le temps de s’ennuyer. Entre la Community Day, la semaine d’aventure et le retour récent de Ho-Oh, il y a de quoi faire. Mais Niantic ne compte pas s’arrêter là…

En effet, un ancien légendaire sera de nouveau disponible sur ton mobile. Il revient rendre des comptes auprès de Groudon et de Kyogre, monstres phares de la 3ème génération. Comme tu l’auras deviné, c’est Rayquaza qui viendra te chatouiller avec ses attaques dévastatrices. Il sera disponible dans les Raids à partir du 8 juin. Autre bonne nouvelle : sa version shiny sera également disponible !

Pokémon GO est disponible depuis le 24 juillet 2016 sur mobile.

About Author

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j’ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d’action, d’aventure, d’horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d’idées originales.

Un commentaire

  1. Source ? Vous ne vous basez sur absolument sinon des rumeurs que vous souhaitez lancer. C’est déplorable d’écrire ce genre d’âneries comme si c’était annoncé officiellement. Après c’est relayé sur tous les groupes facebook et on se retrouve avec des gens convaincus, alors qu’ils n’ont aucune idée de ce qu’ils disent.
    Vous devriez avoir honte.

Leave A Reply