Les Indestructibles 2 s’affichent avec une nouvelle image !

0

Suite à la présentation au D23Disney présentait une vidéo de Jack Jack et une featurette de Edna Mode, les Indestructibles 2 sont réunis dans une image familiale (ci dessous).

Brad Bird sera encore aux manettes de la suite des aventures de la famille super-héroïque composée du même casting que le premier film de 2004, sauf Flèche, qui sera maintenant doublé par Huck Milner. Reprenant directement à la fin du premier opus, la suite opposera la famille Parr au méchant The Underminer mais cette fois l’action sera focalisée sur Elastigirl pendant que Mr Indestructible jouera les babysitters dans une nouvelle maison dotée d’un nouveau repaire high-tech. En plus de la famille, une vingtaine du super-héros devraient également être de la partie.

Les Indestructibles 2 débarqueront sur nos écrans le 14 juin 2018.

Les Indestructibles 2 s’affichent avec une nouvelle image !

©Disney/Pixar

Advertisement
(Visited 209 times, 60 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !