Hugh Jackman serait-il prêt à renfiler les griffes de Wolwerine pour Deadpool ?

C’est un peu l’arlésienne dans le milieu du film de super-héros… Après avoir maintes fois répété qu’il ne reprendrait pas le rôle de Wolverine dans de potentiels films X-Men, Hugh Jackman a réitéré sa réponse chez People Magazine après une énième sollicitation de Ryan Reynolds pour un film avec le héros aux griffes… et bien évidemment avec Deadpool.

Sauf que cette fois-ci, l’acteur australien pourrait bien craquer : « Ryan est implacable. Il revient sans cesse vers moi, de toutes les manières possibles, et moi je lui réponds : « tu sais, je ne pense pas que le monde veille vraiment voir Deadpool avec Wolverine. Peut-être juste un caméo ? » » explique-t-il. Un potentiel retour sous forme de caméo ? La phrase est dite.

Avant de tirer sa révérence avec le mutant dans Logan, l’interprète de Phineas Barnum dans The Greatest Showman avait déjà fait quelques « caméos » en tant que Wolverine, notamment dans X-Men : Le Commencement et X-Men : Apocalypse. Celui-ci apparait également dans l’une des scènes post-génériques de Deadpool 2, mais sur des plans réutilisés de X-Men Origins. De là à apparaître dans un prochain Deadpool… On espère que Ryan Reynolds continuera de le solliciter jusqu’à ce qu’il accepte.

Hugh Jackman sera à l’affiche de The Front Runner, en salles le 16 janvier 2019.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply