Harry Potter : l’intégralité de la saga arrive (très) bientôt sur Netflix

0

Autant dire que la nouvelle a secoué tous les Pottermores et autres moldus de Harry Potter : Netflix a annoncé dans la soirée du 23 octobre l’arrivée imminente des huit films de la saga. Ensorcelant n’est-ce pas ?

Et là une seule question te brûle les lèvres derrière ton écran : mais quand, quand pourra-t-on « binge watcher » pour la 36e fois ce mois-ci les aventures du petit sorcier et de ses copains ? Il ne faudra pas patienter bien longtemps puisque la mise en ligne sur la plate-forme de SVOD est prévue pour le 1er novembre prochain, soit dans même pas dix jours ! On peut dire que le géant du streaming vient de frapper un grand coup.

Rendez-vous le 1er novembre sur Netflix pour re-re-re-re-re-re…. découvrir la saga Harry Potter.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.