Grey’s Anatomy saison 14 : les trois meilleurs moments de l’épisode 8

0

Cette semaine, Grey’s Anatomy fait un retour explosif avec le meilleur épisode que l’on ait vu depuis longtemps (retrouvez la critique de la saison 13). Adrénaline, rire et émotion sont au rendez-vous pour 40 minutes de folie. Retour sur les trois meilleurs moments de l’épisode 3 de la saison 14.

Attention spoilers !

L’hôpital hors service

Grey's Anatomy Hackers

© ABC

Depuis plusieurs saisons, le Grey Sloan améliore sa technologie. Nouveaux gadgets, tablettes, tous les dossiers médicaux sont informatisés. Un énorme progrès qui facilité la vie des médecins…mais à quel prix?

Dans l’épisode 8, des hackers prennent possession de l’hôpital. Plus de moniteurs, plus d’ordinateurs, plus de réserves de sang, rien. Tous les patients sont à la merci des malfaiteurs 2.0 et courent ainsi un grave danger. Le personnel essaie de garder son calme, de ne pas paniquer et de laisser travailler le FBI, mais les problèmes s’accumulent. Il ne reste alors qu’une solution : payer la rançon de 20 millions de dollars.

Ce scénario catastrophe arrive pile au bon moment pour redynamiser la série. Plusieurs patients risquent de mourir, les docteurs sont impuissants et Miranda Bailey semble au bord de la rupture. Une histoire véritablement prenante et forte en intensité qui continuera la semaine prochaine. Le suspens est donc insoutenable et nous n’avons qu’une hâte : découvrir la suite.

Advertisement
(Visited 844 times, 34 visits today)
1 2 3

À propos de l'auteur

Réagissez !