Grey’s Anatomy : les 3 moments forts de l’épisode 5 de la saison 14

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après la courte interruption de la semaine dernière, Grey’s Anatomy revient en force avec un épisode hors des murs de l’hôpital. Simplement le sable, l’océan et les souvenirs douloureux qui refont surface. Retour sur les 3 moments forts de l’épisode 5 de la saison 14.

Attention spoilers !

Les pêchés de Megan

Grey's Anatomy Megan

© ABC

Dès son arrivée dans Grey’s Anatomy, Nathan a écopé d’un rôle de menteur et de tricheur. Il a immédiatement été désigné comme celui qui avait brisé le cœur de Megan, en la trompant avec une autre femme. Aujourd’hui, la vérité est rétablie, et ce n’est pas celle que l’on soupçonnait.

S’il est vrai qu’il a commis l’irréparable dans ses années d’armée, la sœur d’Owen a, elle aussi, succombé à la tentation. Dans cet épisode partagé entre réalité et flashback, on découvre que la jolie rousse a fauté bien avant que son compagnon aille voir ailleurs.

Leur romance n’a donc jamais rien eu d’un long fleuve tranquille, et chacun d’entre eux tient sa part de responsabilité. Le couple apparaît alors plus jamais disparate et ne parvient pas à nous convaincre de sa viabilité. Nathan et Meredith, semblait eux, vraiment amoureux, mais leur histoire paraît malheureusement vraiment terminée.

(Visited 1 times, 1 visits today)
1 2 3
Share.

About Author

Avatar

Leave A Reply