Gambit : toujours en projet, il aurait des airs de « comédie romantique »

0

Un drôle de contraste… C’est un peu ce que l’on se dit concernant la structure du projet de film autour du mutant Gambit. Initialement prévu comme un film de braquage, le long-métrage prendrait la forme, selon le réalisateur Simon Kinberg, d’une comédie romantique.

Un terme à prendre avec des pincettes, selon lui, comme il l’explique à nos confrères d’IGN : « Quand on regarde le personnage de plus près, on se rend compte qu’il est passionné, que c’est un coureur de jupon. Il a la tête de l’emploi, ce qui nous a fait penser à une comédie romantique » explique-t-il. Et de poursuivre : « vous savez, quand je parle de comédie romantique, j’entends plus une idée, un peu comme j’évoquais Logan comme un western ».

Il conclut : « c’est juste une ambiance, rien qu’une ambiance, mais ça restera un film de héros ». On reste un peu sceptique, mais à voir ce que cela peut donner, surtout quand on connaît le succès de Logan.

Gambit pourrait toujours sortir en salles en juin 2020.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.