Une date de sortie pour Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

Alors que Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered devait sortir le 23 janvier 2020, il a été repoussé à l’été. Nous avons désormais la date de sortie japonaise officielle.

En effet, ce remaster (sorti à l’origine sur Gamecube) sera disponible dans l’archipel japonais à partir du 27 août prochain. Il sera proposé à la vente pour 4 800 yen (soit environ 40€) sur Switch et 2 820 yen (soit 24€) pour les utilisateurs iOS et Android. Nous tenons à rappeler que cet épisode sera cross-play, permettant de réunir les joueurs des différents supports. Ils pourront également jongler entre les deux appareils grâce au cross-save. Même si ce n’est pas encore officiel, il se pourrait que ce titre arrive dans nos contrés peu après la sortie japonaise…

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered sera disponible à partir du 27 août 2020 sur Switch au Japon.

About Author

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j’ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d’action, d’aventure, d’horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d’idées originales.

Leave A Reply