Event Horizon sera développé en série

Après le retour de Creepshow, un nouveau produit horrifique s’apprête à être adapté en série, Event Horizon, une série B boudée mais pourtant parfaitement jouissive.

Sorti en 1997, le film de Paul W.S. Anderson avec Sam Neill, Laurence Fishburne ou Jason Isaacs va donc revenir sur le petit écran chez Amazon Prime Video. C’est Variety qui rapporte la nouvelle selon laquelle le réalisateur Adam Wingard s’occupera de la production du show et pourrait même réaliser quelques épisodes quand les metteurs en scène du film seront eux à la production exécutive de la série de Paramount Television. Pour l’instant aucun casting n’est annoncé mais l’histoire devrait, elle, suivre celle du film où un vaisseau perdu dans l’espace réapparait sur les radars en envoyant un signal de détresse. Un second vaisseau est donc envoyé à sa rescousse sauf que bah.. ça va saigner.

Event Horizon n’a pas de date de sortie ni de tournage.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply