Edgar Wright envisage un Hot Fuzz 2 pour lequel « les idées sont là » !

Puisque le deuxième opus de la trilogie Cornetto vient de fêter ses dix ans, Edgar Wright s’est confié quant à un éventuel Hot Fuzz 2.

C’est en faisant la promotion de son dernier film, Baby Driver, que le génial réalisateur a déclaré à Movieweb « j’ai quelques bien idées […] Si un de mes films devait avoir une suite, ce serait Hot Fuzz. C’est le seul film de la trilogie Cornetto qui pourrait en avoir une […] Mais le problème des suites en général, c’est que les personnages ont évolué au long du film ». Dans ce cas précis, Simon Pegg « devient de moins en moins robotique et de plus en plus humain tandis que [Nick Frost] est de moins en moins benêt et de plus en plus badass. Donc la question est : comment faire un nouveau film à partir de ça ».

En attendant d’en savoir plus sur un éventuel Hot Fuzz 2, Baby Driver sortira le 23 août.

(Visited 26 times, 3 visits today)

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply