Edgar Wright envisage un Hot Fuzz 2 pour lequel « les idées sont là » !

Puisque le deuxième opus de la trilogie Cornetto vient de fêter ses dix ans, Edgar Wright s’est confié quant à un éventuel Hot Fuzz 2.

C’est en faisant la promotion de son dernier film, Baby Driver, que le génial réalisateur a déclaré à Movieweb « j’ai quelques bien idées […] Si un de mes films devait avoir une suite, ce serait Hot Fuzz. C’est le seul film de la trilogie Cornetto qui pourrait en avoir une […] Mais le problème des suites en général, c’est que les personnages ont évolué au long du film ». Dans ce cas précis, Simon Pegg « devient de moins en moins robotique et de plus en plus humain tandis que [Nick Frost] est de moins en moins benêt et de plus en plus badass. Donc la question est : comment faire un nouveau film à partir de ça ».

En attendant d’en savoir plus sur un éventuel Hot Fuzz 2, Baby Driver sortira le 23 août.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply