Dragon Ball Super : ce qu’on retient de l’épisode 125 !

0

Après le drame précédent, dont on ne se remettra jamais, Dragon Ball Super reprend avec un gros combat Toppo vs C-17 / Freezer et l’éveil teasé du guerrier de la justice. Petit topo (mouhahaha) de l’épisode 125.

Même si on a déjà eu l’occasion de le voir plusieurs fois, on reste surpris par ce « nouveau » C-17. Ce dernier se montre incroyablement réfléchi et stratège, très loin de l’Androïde imbus de lui-même de DBZ. Et un jour il faudra nous expliquer comment il a pu devenir aussi balèze qu’un Super Saïyan Blue.

De son côté, Freezer nous fait du Freezer et c’est un vrai régal. C’est peut-être la meilleure chose de Dragon Ball Super : nous faire aimer et soutenir ce méchant ultime. Surtout qu’ici, celui-ci se prend de sacrées mandales c’est avec plaisir qu’on le voit enfin sérieux et en difficulté, lui qui semblait survoler le tournoi. Enfin on peut imaginer sa défaite !

Le réveil de Toppo est également appréciable, lui qui faisait toujours la même chose depuis le début de l’arc – la flemme des scénaristes et des animateurs sans doute -. L’épisode lui offre un vrai background, et on espère que les semaines qui viennent s’intéresseront aux conséquences de son choix d’abandonner la justice pour la destruction, ce qui réinvente totalement le personnage.

Qu’avez-vous pensé de cet épisode de Dragon Ball Super ?

Advertisement
(Visited 475 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.