[Critique DVD] All Cheerleaders Die : pom-pom blood

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Devenu un réalisateur à suivre grâce à May et The Woman, Lucky McKee s’offre une pause et renoue avec son compère Chris Sivertson pour replonger dans leurs années lycées avec un remake de leur film All Cheerleaders Die.

Des pom-pom girls en jupe courte, du sang et de la sorcellerie, il ne nous en fallait pas plus pour plonger tête baissée dans ce nanar horrifique où les jolies filles faussement cruches s’éclatent avec une grosse dose de second degré. La séquence d’introduction vaut à juste titre le détour et annonçait une crétinerie jubilatoire.

Toutefois, si on ne se prend pas la tête devant All Cheerleaders Die (il ne manquerait plus que cela!), on ne peut s’empêcher de tilter sur une mise en bouche bien longue contenue du sujet, une mise en scène bâclée et des effets-spéciaux un poil trop bas budget, même pour ce genre de DTV.

Malgré quelques bonnes idées et l’ambition d’offrir une guerre des sexes complètement barge, les réalisateurs ne parviennent pas à nous convaincre de leur réelle implication sur le projet, comme si même eux voulaient finalement laisser le passé où il est.

All Cheerleaders Die est sorti le 19 août 2015 en vidéo

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.